+33 (0) 660 970 960

+55 (24) 99827 - 8044

Milena

  • Mon Travail

    Je suis thérapeute énergéticienne.

    Le monde de l’Energie m’anime et me passionne. C’est pour moi l’essence qui sous-tend toute chose, toute création, toute matière animée et non-animée, toute émotion, pensée et action.

    Nous sommes énergie, nos corps (physique, émotionnel, mental, spirituel), notre esprit, notre âme sont énergie et quand celle-ci ne circule pas bien, le flux de vie ralentit. Apparaissent alors blocages et dysfonctions sur différents niveaux qui peuvent éventuellement cristalliser en maladie.

     

    Dans mes pratiques, mon travail de fond est de rétablir, chez les personnes qui viennent me voir, les flux énergétiques, retirer les blocages pour qu’elles retrouvent l’équilibre apportant mieux-être, qualité de vie, facilitant la sortie de la maladie ou dysfonction et un retour à l’homéostasie.

    Pour se faire, j’ai à ma disposition différents outils et techniques énergétiques et quantiques, permettant d’aborder les problèmes et registres exposés par mes clients sous des aspects et par points d’entrées multiples, offrant ainsi la possibilité d’un traitement et résolution plus pointus et affinés.

    Bonne navigation et au plaisir de vous rencontrer si vous en avez l’élan !

    Namasté !

  • Mon Parcours

    Je suis une curieuse à la soif de découvrir, connaître et apprendre insatiable.

    50 ans de vie, 30 ans de développement personnel et 20 ans dans la relation d’aide comme « femme médecine » (terme que j’aime employer au delà de sa connotation « chamanique » car il englobe les multiples aspects de mon expertise et de mes connaissances dans le champs thérapeutique à partir du Féminin que je représente) m’ont donné une solide expérience et pourtant je considère que « plus je sais et moins je sais » car chaque porte ou fenêtre de connaissance et d’expérience que j’ouvre, s’ouvre à nouveau sur une nouvelle série de portes et fenêtres à ouvrir...

    Née sous le signe du Lion en 1967, le parcours qui m’a guidé vers la relation d’aide, a commencé jeune, par un travail approfondi de retour vers moi-même d’une dizaine d’année en psychothérapie, bioénergie, fasciathérapie, hypnose éveillée Ericksonienne, kinésiologie, constellation familiale.

    Le développement personnel et les pratiques thérapeutiques sont devenues au fil des années un art de vivre et une façon merveilleuse d’aller à ma rencontre, au coeur de moi pour finalement me percevoir et me goûter dans l’Unité et la Vérité de Qui je Suis au-delà des filtres de l’Ego. Ceci a permis en conséquence aussi, la rencontre et la connaissance de mon prochain, favorisant ainsi l’écoute, la compréhension, l’analyse, l’alignement et l’empathie dans la relation d’aide en temps que thérapeute.

    Artiste multiforme depuis ma jeune enfance, je dessine, je peins, modèle, sculpte, grave dans le cuivre, pour exprimer avec ma sensibilité à fleur de peau mes émotions et ma perception et vision du monde.

    A 30 ans, alors que je travaille dans la production musicale et le merchandising, je découvre que mes « mains intelligentes  qui savent tout faire » sont également dotées du DON DE GUERISON. Ceci révolutionne totalement ma vie. Je commence, en me mettant à soigner les gens, à découvrir le monde invisible des énergies, tant dans leur part de lumière que dans leur part d’obscurité et à entendre notre monde de façon multidimentionnelle.

    Depuis, je n’ai cessé de me passionner pour ce monde vibratoire des énergies subtiles. Je me suis formée au REIKI Usui en 2002 et suis devenue Maître en 2005 pour pouvoir l’enseigner. Pratiquant le chant (en amateur puis en professionnelle), les techniques respiratoires et la méditation depuis de nombreuses années, je me suis intéressée au « son qui soigne », au son médecin et rencontre en 2006 le KOTOTAMA, le Chant des « mots-âme » à travers les pratiques et enseignements d’Isabelle Padovani dans sa lignée de l’Onsei-Do (la Voie du Son).

    Mon cheminement d’une décennie avec Isabelle et dans la lumière de Kototama représente un des piliers majeurs de mon développement dans la voie de l’Eveil. Je reçois la transmission de Praticienne en 2013 et la transmission d’enseignante de Kototama dans sa lignée de l’Onsei-Do en 2016.

    En 2010, au retour du Chemin de Saint Jacques de Compostelle, je vis ma première expérience directe d’éveil. Je passe 3 semaines dans un état d’« illumination », fusionnée et Une avec le monde. En 2014 lors d’un stage Intensif vers l’Eveil avec Nanna Michael, je vis à nouveau cette expérience directe.

    En 2010 également, je rencontre Ana Silvia Serrano, thérapeute, chercheuse et conférencière mexicaine, créatrice de la THERAPIE AVEC L’OBSIDIENNE, une méthode de soins vibratoire utilisant les vertus de la pierre d’obsidienne (reconnues déjà par les Mayas il y a 1500 ans). Fascinée par la puissance curative au « Kärscher » de cette méthode, je me forme et obtient mon diplôme de Thérapeute d’obsidienne en fin 2011. Avec elle, je me forme également au MASSAGE KUNDALINI et à la CRISTALLOTHERAPIE.

    Puis l’univers a mis sur ma route la THERAPIE PAR LE SON ou SONOTHERAPIE de SomaEnergetics, avec les diapasons thérapeutiques. Une magnifique voie de guérison et de transformation, dont j’obtiens aux USA le diplôme de Praticienne en 2013 et d’Enseignante certifée en 2014. Avec cette thérapie, plus je pratique, plus je découvre l’immensité des possibilités et la richesse de ces outils vibratoires.

    Pratiquant le massage thérapeutique depuis plusieurs années, j’apprends aussi le massage KARSAI NEI TSANG en 2013.

    En 2013 encore, je découvre les FREQUENCES DE BRILLANCE après une grave commotion cérébrale qui me fait perdre le sens de ma vie pendant quelques mois et dont je me remets difficilement. En quelques séances, non seulement je reprend le cours normal de ma vie mais celle-ci adopte une courbe de croissance exponentielle aussi bien au niveau personnel que professionnel. Constatant ces résultats si flagrants,  je me forme au Brésil depuis 2015. Je suis actuellement thérapeute de Fréquences de Brillance de niveau 3.

    J’ai, par ailleurs, assité Luc Pouget dans ses stages de TANTRA pendant 3 ans et ai créé depuis mes propres stages de MASSAGE TANTRIQUE:  La danse du Tigre et de la Loutre , le massage tantrique des 5 éléments et le massage tantrique des 3 Sphères.

    Je travaille entre la France et le Brésil où je réside une grande partie de l’année avec mon compagnon de route et époux.

    Je vous souhaite tout le bonheur de l’instant présent !

    De tout coeur

    Milena