+33 (0) 660 970 960

+55 (24) 99827 - 8044

Initiation au Principe Premier de KOTOTAMA

Carte non disponible

Data / Hora
Date(s) - 11/11/2017 - 12/11/2017
10:00 - 18:00

Localização
Paris, Nation


Au coeur du Son, la Présence-Silence au coeur de Soi

… Chanter Kototama entend le Chant de l’âme qui retrouve le Verbe Originel et sa connexion à la Source, le Chant pur de son Unité dans l’Ici et Maintenant… Chanter Kototama entend Ré-unir, Développer la présence simple, la conscience de notre nature véritable, Entrer dans des espaces de silence intérieur pour se Perce-voir, Re-lier le physique et le spirituel. Goûter le Chant de l’Unité bienveillante et joyeuse, Sortir de la souffrance par l’unification et l’apaisement de l’égo et… Beaucoup plus encore…

 

Qu’est-ce que KOTOTAMA ?

Kototama, littéralement « l’esprit du Mot » ou « Môt-ame » c’est le principe vibratoire à l’origine de toutes les langues du monde, c’est ce fameux « à l’Origine fût le Verbe », la source du langage originel. Vibrations sonores de la vie, Kototama c’est la source cachée qui créé la forme et la fonction de l’esprit de la Création.

Les Kototamas sont composés de 5 « Sons-Mères » (voyelles), principe imanent féminin et de 8 « Rythmes-Pères » (Consonnes), principe transcendant masculin. Sons-Mères et Rythmes-Pères s’unissent pour donner naissance aux « Sons-Fils », les sons qui sous-tendent toute manifestation.

 

Que peut m’apporter KOTOTAMA ?

Par la pratique quotidienne de Kototama, nous pouvons expérimenter une restructuration progressive des plans physique, énergétique, émotionnel et mental par le simple fait que les sons purs et vibrations de Kototama opèrent un changement vibratoire tout d’abord au niveau cérébral en permettant à de nouveaux chemins neuronaux de se co-créer, au niveau cellulaire en permettant à nos cellules de vibrer sur la fréquence de la vie harmonique et harmonieuse qui se goûte à chaque instant. On peut également observer une libération de nos “cuirasses” et blocages intérieurs, un apaisement de l’ego. Les Mots-âmes ramènent tranquillement à l’écurie le cheval sauvage de nos rumeurs mentales pour rencontrer l’espace du silence intérieur. Ils favorisent alignement, authenticité, ancrage, simplicité, joie entre autres et bien plus.

A qui s’adresse KOTOTAMA ?

A Tous ! et à chacune et chacun

  • qui a l’envie d’explorer le son, la voix, le chant intérieur sans avoir nullement besoin de savoir chanter puisque kototama n’est pas une histoire de note juste mais de placement juste… au coeur de soi.
  • qui recherche une façon de méditer mais qui n’arrive pas à rester sans bouger dans le silence
  • qui ressens le besoin de revenir à soi, de transformer, de partager etc…
  • Qui a simplement l’élan du coeur et toutes les bonnes « résons » !…

Déroulement:

Le week end alternera entre enseignement, transmissions des sons et pratique, le tout assaisonné de joie et de bonne humeur !…

Enseignement: 200€