+33 (0) 660 970 960

+55 (24) 99827 - 8044

Kototama & Tantra

KOTO-TANTRA PDF

Massage TANTRA des 3 Sphères Au Coeur du Son de KOTOTAMA

du Mercredi 24 Mai au soir au Dimanche 28 Mai 2017 en Haute Ardèche

Ré-unir, développer la présence simple, la conscience de notre nature originelle, entrer dans des espaces de silence intérieur pour se Perce-voir, faire un pont entre le physique et le spirituel. Goûter le Chant de l’Unité bienveillante et joyeuse, Sortir de la souffrance par l’unification et l’apaisement de l’égo,

Par une inititation aux sons sacrés de Kototama, nous apprendrons à mettre en vibration notre corps physique, énergétique, émotionnel et mental en construisant un pont sonore et vibratoire pour explorer les 3 Sphères communes à Kototama et au Tantra, l’Amour, la Force et la Sagesse à travers le Toucher conscient, présent et unificateur du massage tantrique, principe d’équilibre du Féminin et du masculin au coeur, du Soi, de l’Un à partir de l’ouverture du coeur.

Qu’est-ce que KOTOTAMA ?

Kototama, littéralement « l’esprit du Mot » ou « Môt-ame » c’est le principe vibratoire à l’origine de toutes les langues du monde, c’est ce fameux « à l’Origine fût le Verbe », la source du langage originel. Vibrations sonores de la vie, Kototama c’est la source cachée qui créé la forme et la fonction de l’esprit de la Création

Les Kototamas sont composés de 5 « Sons-Mères » (voyelles), principe imanent féminin et de 8 « Rythmes-Pères » (Consonnes), principe transcendant masculin. Sons-Mères et Rythmes-Pères s’unissent pour donner naissance aux « Sons-Fils », les sons qui sous-tendent toute manifestation.

Par la pratique quotidienne de Kototama, nous pouvons expérimenter une restructuration progressive des plans physique, énergétique, émotionnel et mental, une libération de nos “cuirasses” et blocages intérieurs, un apaisement de l'ego pour rencontrer des espaces de silence intérieur. Elle apporte également un soutien énergétique précieux dans la voie de la transformation.

Qu’est ce que le TANTRA ?

Tantra est un mot sanskrit qui signifie « Tan » = Instrument, dispositif et « Tra » = expansion,.

Le Tantra est donc un instrument permettant de provoquer l’expansion. De quoi ? De la Conscience (Awareness), de la capacité à goûter la Vie en unité avec tout ce qui Est. L’objectif ultime des pratiques tantriques est de permettre la libération du cycle de la souffrance par la connaissance de la réalité de Qui Nous Sommes En Vérité, de notre nature véritable.