+33 (0) 660 970 960

+55 (24) 99827 - 8044

Les diapasons Solfeggio

Les fréquences Solfeggio sont des fréquences qui étaient déjà utilisées à l'Antiquité et le Dr Joseph Puleo a redécouvert en 1972. La musique baroque est construite sur cette gamme. Ce sont des fréquences bénéfiques qui facilitent le retour à la santé.

Les diapasons énergétiques Solfeggio travaillent dans le champs vibrationnel ou Aura de la personne. La résonance des diapasons traverse ces champs, modifiant leur vibration pour finalement mettre dans une nouvelle qualité vibratoire non seulement le corps physique, mais aussi les corps émotionnel, mental et spirituel. Dans cette thérapie et techniques, développées par Somaenergetics, nous allons faciliter une réorganisation du corps énergétique de la personne en activant son "médecin intérieur" et en aidant en conséquence le retour à l'équilibre ou homéostasie.

Les diapasons corporels Solfeggio ont des pesées (des poids) au bout de chaque fourche et une fréquence qui a été considérablement abaissée pour que le corps puisse en percevoir les vibrations quand ils sont posés sur lui. Les diapasons corporels agissent directement dans le corps physique et sont des outils très utiles pour travailler directement sur les zones de douleurs ou de tensions, les points d'acupuncture, nadis ou méridiens.