+33 (0) 660 970 960

+55 (24) 99827 - 8044

Massage Tantrique des 3 Sphères

Qu’est-ce que le MASSAGE TANTRA DES 3 SPHERES ?

J’ai créé ce massage dans le but de vivre et d’expérimenter, au niveau corporel, les 3 Sphères que portent en commun les principes du Kototama et du Tantra : l’Amour, la Force / Puissance et la Sagesse.

A travers le Dakshina Tantra Yoga et de grands massages de la tradition tantrique, en résonnance avec le travail vibratoire de Kototama, nous explorerons la Sphère de l’Amour (Chakras 3, 4, et 5), la Sphère de la Force et de la Puissance (Chakras 1, 2 et 3) et la Sphère de la Sagesse (Chakras 5, 6 et 7)

Il est important d’intégrer que les avantages de ce travail peuvent être plus pleinement appréciés quand nous adoptons la bonne attitude lors de l'application tant pour celui qui donne que pour celui qui reçoit le massage. Cela signifie prendre le massage comme une pratique spirituelle qui nous aide à nous connecter avec la sagesse de notre corps.

La création de ce stage « L’Alliance » s’inscrit dans l’idée et l’envie de réunir deux voies millénaires d’Eveil et de transformation, venant du Japon avec Kototama et de l’Inde avec le Tantra. Une invitation à mettre en reliance et en vibration tous les plans de l’être : physique, énergétique, émotionnel, mental et spirituel pour finalement se perce-voir dans l’unité et la simplicité de ce que nous sommes.

Les matinées seront consacrées à l’initiation à Kototama et à la pratique du Son. Les après-midis seront réservées au Tantra Yoga et au massage Tantra des 3 Sphères.

Ce week end se déroulera dans un Espace de Non-Jugement et de Partage, où l’invitation sera de mettre de côté préjugés et tabous tout en garantissant un cadre strict de Respect de l’Espace Sacré de chacun.

Il est précisé que plusieurs structures de la partie Tantra se feront dans la nudité.

Ce stage ne requiert pas obligatoirement la parité Hommes / Femmes.

Vous avez la possibilité de vous y inscrire en couple ou en individuel, étant entendu qu’il est possible, s’il n’y a pas la parité, que le massage se fasse entre deux personnes du même sexe. Le binôme massera alors en sororité ou fraternité, soit en miroir avec l’autre. Miroir de chacune de ses polarités intérieures Yin/Yang. Un travail magnifique pour se libérer de nos conditionnements et jugements limitants sur nos modes relationnels entre personnes du même sexe.

A noter que les structures de choix permettront bien sûr de pouvoir AUSSI expérimenter le massage en polarité avec le sexe opposé.