+33 (0) 660 970 960

+55 (24) 99827 - 8044

Fréquences de Brillance

  • Qu’est-ce que c´est

    Les Fréquences de Brillance sont un puissant outil énergétique multidimentionnel canalisé et enseigné par l’australienne Christine Day depuis environ 20 ans. Il favorise la croissance et la guérison personnelle à tous les niveaux.

    Par des pressions légères, suivant des motifs séquentiels, le praticien active des portails énergétiques sur l’avant et l’arrière du corps. Chaque portail (il y en a plus de 240)  s’ouvre à des fréquences plus élevées et libère le potentiel unique et complet qu’il détient. Les cellules, finement accordées, s’éveillent et se mettent à vibrer sur les fréquences activées, diffusant dans tout le corps un « Souviens-toi de ta Lumière », la nature illimitée du Soi.

    Tandis que des mémoires cellulaires se libèrent, une forme de réalignement énergétique s’opère, permettant alors de lâcher les croyances limitantes, les parts émotionnelles et comportementales qui ont créé tensions, douleurs et maladies. Nous portons tous en nous un potentiel illimité de vie, d’amour et de guérison que le travail des Fréquences permet de déployer.

    Ce processus, par sa vibration extrêmement élevée, contourne le mental ou Ego en s’adressant directement au système nerveux et au cerveau, changeant ainsi les fréquences qui nous retiennent dans l’illusion, dans nos limitations (peurs, lutte, conflit, tristesse, dépression etc …), l’auto-jugement et la séparation de notre Être de Lumière ou Soi.

    Alors que nous nous alignons sur notre lumière essentielle imanente, nous avons la possibilité de nous reconnecter aux dons présents dans le Soi, et notamment à notre « médecin intérieur » qui sait de façon innée comment prendre soin de notre corps physique, émotionnel, mental et spirituel.

    Les Fréquences de Brillance sont des « accélérateurs de particules » nous permettant d’accéder à Qui Nous Sommes En Vérité, en libérant la « congestion émotionnelle » qui s’est construite à travers les temps immémoriaux de nos vies passées.

  • A quoi ça sert?.

    Concrètement, ce travail ancre la personne dans ce qu’il est de plus juste pour elle, dans le propos profond du pourquoi de son existence. Ceci peut induire des prises de décisions importantes, changements de vie, réajustements à différents niveaux. Ce qui pouvait paraître être une falaise à sauter devient un simple trottoir.

    Au niveau physique l’expérience a montré que les Fréquences de Brillance ont des résultats très probants sur des maladies telles que Alzheimer et Parkinson, cancer, épilepsie, autisme, des chocs violents tels que des traumatismes crânien ou cérébral, des dysfonctions telles que problèmes d’apprentissage, dyslexie, hyperactivité, retard dans le développement entres autres.

    Le processus favorise assurance et positionnement, une plus grande appétence pour la vie, de la joie, une vision ou des perceptions nouvelles, différentes ou amplifiées.

    Les séances individuelles durent environ 1h30 et sont à chaque fois unique, conçues spécialement pour la personne avant la séance.

    La séance effectuée peut continuer de travailler des jours et des semaines après.