+33 (0) 660 970 960

+55 (24) 99827 - 8044

Kototama

Un soin d’harmonisation avec Kototama, c'est les Mots-âme, le champs de la Vie qui se goûte dans l’instant présent.

Se laisser aller, s’abandonner, se laisser bercer, pour ré-sonner, se re-cueillir, s’ac-cueillir et re-composer notre chant intérieur, chant du coeur, chant de joie et de paix... dans la Lumière de Kototama pour finalement goûter le coeur du Silence, juste là... au coeur de soi.

Vous pouvez être assis ou couché pour recevoir ce soin vibratoire chanté.

Il dure 1h30 environ

 

Qu’est-ce que KOTOTAMA ?

Kototama, littéralement « l’esprit du Mot » ou « Mot-âme » c’est le principe vibratoire à l’origine de toutes les langues du monde, c’est ce fameux « à l’Origine fût le Verbe », la source du langage originel. Vibrations sonores de la vie, Kototama c’est la source cachée qui créé la forme et la fonction de l’esprit de la Création

Les Kototamas sont composés de 5 « Sons-Mères » (voyelles), principe imanent féminin et de 8 « Rythmes-Pères » (Consonnes), principe transcendant masculin. Sons-Mères et Rythmes-Pères s’unissent pour donner naissance aux « Sons-Fils », les sons qui sous-tendent toute manifestation.

Par la pratique quotidienne de Kototama, nous pouvons expérimenter une restructuration progressive des plans physique, énergétique, émotionnel et mental, une libération de nos “cuirasses” et blocages intérieurs, un apaisement de l'ego pour rencontrer des espaces de silence intérieur. Elle apporte également un soutien énergétique précieux dans la voie de la transformation.